euphoria-lisa-langseth

Euphoria : Lisa Langseth réunit Charlotte Rampling, Eva Green et Alicia Vikander

Last updated:

La réalisatrice suédoise Lisa Langseth s’apprête à diriger Charlotte Rampling, Eva Green et Alicia Vikander pour son premier film en langue anglaise

euphoria-lisa-langseth-alicia-vikander

Lisa Langseth va retrouver pour son troisième long-métrage, Euphoria, la comédienne Alicia Vikander, qui avait joué dans ses deux précédentes réalisations, Pure, en 2009 et Hotell, en 2013. Les cinéphiles se souviennent que la comédienne Alicia Vikander avait obtenu un Oscar pour son rôle dans The Danish Girl et avait également été remarquée pour ses interprétations dans Mémoire de jeunesse, Ex Machina, A vif !, Le cinquième pouvoir ou bien encore Royal Affair. La jeune actrice suédoise de 27 ans sera à l’affiche du prochain Jason Bourne (sur nos écrans le 10 août 2016) et elle est annoncée dans le reboot de Tomb Raider, prévu pour 2017.

euphoria-charlotte-ramplingL’intrigue du film Euphoria se concentre sur le voyage de deux soeurs à travers l’Europe. Leur périple vers une destination mystérieuse sera l’occasion de découvrir que leurs relations sont conflictuelles. Alicia Vikander et Eva Green interprèteront le rôle de ces deux soeurs que tout oppose.

Le tournage du film devrait commencer  cet été, en août 2016, en Allemagne. Euphoria sera le premier film en langue anglaise pour la réalisatrice suédoise Lisa Langseth. Le rôle précis occupé par Charlotte Rampling n’a pas été dévoilé par la production.

Le film sera produit pour la Suède par B-Reel Film ainsi que par Vikarious Production (société lancée très récemment par Alicia Vikander et son agent Charles Collier).

Plus d'articles
the-vampire-diaries-saison-julie-plec-critique
The Vampire Diaries Saison 8, une série de Julie Plec : Critique