the-strange-ones-film
Copyright Epicentre Films -The Strange Ones : Photo James Freedson-Jackson

Concours : Gagnez des places de cinéma du film The Strange Ones

Last updated:

Concours : À l’occasion de la sortie en salle le 11 juillet 2018, de The Strange Ones, un premier long métrage américain réalisé par Christopher Radcliff et Lauren Wolkstein, avec Alex Pettyfer (Magic Mike de Steven Soderbergh), gagnez 5 places pour aller voir le film au cinéma.

SYNOPSIS, INFOS, BANDE-ANNONCE

A bord de leur voiture, Sam et Nick sillonnent les routes de campagne américaine. Pour certains qu’ils croisent, ils sont deux frères partis camper, pour d’autres, des fugitifs. Durant ce road-trip, de mystérieux événements surviennent, faisant peu à peu éclater la vérité au grand jour…Porté par une interprétation remarquable et une mise en scène brillante, entre cauchemar et réalité, The Strange ones traite avec infiniment de tact de problématiques complexes et fascinantes : des désirs troubles et des secrets inavouables de l’adolescence, de la perte de l’innocence, d’abus et de violences familiales, de psyché perturbée, d’angoisse latente…Constamment mystérieux, hypnotique, ce thriller pose jusqu’au final au spectateur une multitude de questions, en lui laissant toute latitude pour l’interprétation.

Présenté en compétition des longs métrages américains au Champs Élysées Film Festival, ce thriller a obtenu le Prix du Jury et le prix Cannes Ecran Junior lors de la reprise à Grenoble.

Réalisation : Christopher Radcliff, Lauren Wolkstein
Scénario : Christopher Radcliff
Avec Alex Pettyfer, James Freedson-Jackson, Emily Althaus, Gene Jones, Owen Campbell, Tobias Campbell
Image : Todd Banhazl
Montage : Christopher Radcliff, Lauren Wolkstein
Musique : Rob Lowry
Costumes : Mitchell Travers
Production : Adastra Films, Relic Pictures
Produit par Sébastien Aubert, Michael Prall, Eric Schultz
Distributeur : Epicentre Films
Genre : Drame, Thriller
Durée : 1h 21min
Date de sortie : 11 juillet 2018

Les deux cinéastes new-yorkais adaptent leur court-métrage Deux inconnus, datant de 2011, assemblée comme un puzzle, The Strange Ones est un road trip sombre, à la lisière du fantastique, sur une partition musicale de Brian McOmber et les synthés de Rob Lowry, portée par le duo d’acteurs James Freedson-Jackson aperçu dans la série Jessica Jones, et Alex Pettyfer (Stormbreaker, Numéro quatre, Sortilège…).

Modalités du jeu concours

Pour participer à notre concours, réservé à la France Métropolitaine, il vous suffit de compléter le formulaire avant le 8 Juillet 2018. Pour augmenter vos chances, abonnez-vous à notre page Facebook ou notre compte Twitter. Renseignez vos réponses, vos coordonnées et cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Envoyer » situés en bas du formulaire. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

Ceux ou celles qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire…

Doublez vos chances de remporter une dotation en suivant notre compte Twitter !Triplez vos chances de remporter une dotation en devenant fan de notre page Facebook !

Plus d'articles
the-walking-dead-saison-7-episode-1-review-soumission-rick-andrew-lincoln-negan-jeffrey-dean-morgan
The Walking Dead saison 7 : critique d’un premier épisode percutant