Concours : Gagnez votre coffret de la série Hard Sun

hard-sun-serie-concours-gagnez-coffret-bluray-dvd

Concours : A l’occasion de la sortie de la série Hard Sun, le 20 mars 2019, chez Elephant Films, remportez un coffret Blu-ray et un coffret DVD de ce thriller pré-apocalyptique crée par Neil Cross, le cerveau derrière la série de la BBC, Luther.

SYNOPSIS, INFOS, BANDE-ANNONCE

Hard Sun est une production conjointe de Hulu et de la BBC, et son pedigree est impeccable, l’auteur et producteur exécutif est Neil Cross, créateur de l’excellent drame policier Luther avec Idris Elba. Composé de six épisodes, Hard Sun commence lorsque les nouveaux partenaires de la police londonienne, Charlie Hicks (Jim Sturgess) et Elaine Renko (Agyness Deyn) tombent sur un lecteur flash prédisant un «événement d’extinction» imminent nommé Hard Sun. Bien que déclarée canular – mais est-ce vrai ? – l’idée même de la fin du monde déclenche une vague de crimes, ce qui donne une saveur particulière aux motivations des meurtriers.

Série très dense entre corruption, infidélité, passé tragique, et conspiration gouvernementale…, ce thriller a une approche inhabituelle des drames post-apocalyptiques. Que feriez vous si vous appreniez que la soleil allait dévorer la Terre dans cinq ans ? C’est assez long pour ne pas vous plonger en mode hystérie totale, mais assez court pour que la vie normale perde tout son sens. Comment vivriez-vous vos derniers jours si vous saviez que vous ne pouvez absolument rien faire pour empêcher la fin du monde ? Que feriez-vous de votre temps ?  Et si vous étiez chargé de maintenir la loi et l’ordre, persisteriez-vous ? Et si oui, comment ? Et pourquoi ?… La série télévisée pose ses questions existentielles, philosophiques…, même si elle ne peut y répondre.

Filmé dans un Londres en clair-obscur, sans brouillard, avec ses terrasses victoriennes côtoyant des tours froides, en verre et en acier, ce polar intense est un spectacle palpitant, et comme dans la chanson de David Bowie Five years left to cry in, qui termine le premier épisode, la Terre « a encore 5 ans pour pleurer »,   Hard Sun pourrait se résumer par ses paroles : « My brain hurt like a warehouse – It had no room to spare – To store everything in there »

Mon cerveau fait mal comme un entrepôt. Je n’ai pas d’espace pour stocker. J’ai tant de choses à entasser pour tout y faire tenir.

Caractéristiques techniques DVD et Blu-ray de la série Hard Sun avec Jim Sturgess (Geostorm, London Fields.. ), Elaine Renko et Nikki Amuka-Bird (Quarry, Le procès du siècle…)
6 épisodes de 52 mn env. – 3 DVD9
Format d’image : 16/9 2:1
Français et Anglais 5.1 DD – Sous-titres : français
BLU-RAY
6 épisodes de 52 mn env. – 2 BD50
Format d’image : 1920×1080 i
Français et Anglais 5.1 DTS HD – Sous-titres : français
SUPPLÉMENTS
« Londres » featurette avec NEIL CROSS – Interviews de JIM STURGESS, JOJO MACARI et NIKKI AMUKA BIRD – Scène coupée – Bandes annonces

Modalités du jeu concours

Pour participer à notre concours, réservé à la France Métropolitaine, il vous suffit de compléter le formulaire avant le 05 Avril 2018. Pour augmenter vos chances, abonnez-vous à notre page Facebook ou notre compte Twitter. Renseignez vos réponses, vos coordonnées et cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Envoyer » situés en bas du formulaire. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

Concours Hard Sun


Ceux ou celles qui nous suivront sur notre compte Twitter ou/et ceux ou celles qui auront liké notre page Facebook auront droit à une chance supplémentaire…

Doublez vos chances de remporter une dotation en suivant notre compte Twitter !Triplez vos chances de remporter une dotation en devenant fan de notre page Facebook !

Plus d'articles
maison-du-diable-robert-wise-critique-film
La Maison du Diable, classique de la terreur signé Robert Wise