32e-edition-du-festival-europeen-du-film-court-de-brest

Festival Européen du Film Court de Brest : le départ est lancé !

La 32e édition du Festival Européen du Film Court de Brest s’est ouverte hier soir, pour une semaine de pur plaisir visuel ! Petits et grands ont alors pu découvrir, le temps d’une première soirée, une ouverture unique et particulièrement bestiale…

Ça y est, la 32e édition du Festival Européen du Film Court de Brest est lancée ! Et comme chaque année, le rendez-vous des cinéphiles nous promet de belles découvertes artistiques. Entre les compétitions officielles, les séances spéciales et les diverses rencontres, le festival se présente toujours comme un rendez-vous immanquable pour les professionnels et les grands amateurs du 7e art. 

La soirée d’ouverture du Film Court s’est déroulée, une fois encore, dans la joie et la bonne humeur. Humour, émotion et douceur étaient alors les maîtres mots de cette séance, particulièrement unique en la matière. Il faut dire que tous les ans, le festival ouvre ses portes sous une thématique quelque peu insolite et singulière. Pour ceux et celles qui n’étaient pas présents lors de la soirée d’ouverture, sachez que la bande annonce officielle de la 32e édition, reflète au mieux l’ambiance familiale et bon enfant du festival.

Le Festival Européen du Film Court de Brest se déroule du 8 au 12 novembre, cinq jours pendant lesquels la ville de Brest vibrera au rythme d’une pluie de courts-métrages français et européens. 

Redactrice LeMagduCiné
Plus d'articles
Le-guide-du-zizi-sexuel-Nouvelle-Edition-critique-livre
« Le Guide du zizi sexuel » : expliquer, éveiller, dédramatiser