cannes-2015-an-open-secret-trailer

Cannes 2015 : An Open Secret, Trailer du documentaire

An Open Secret – Le film que Hollywood ne veut pas que vous voyez

À l’époque du « scandale Bryan Singer », il y a un an tout juste, Amy Berg, réalisatrice du documentaire West Of Memphis (un documentaire sur l’échec du système de justice dans l’affaire West Memphis Three), elle  travaille sur un film documentaire autour des abus sexuels que subissaient les jeunes garçons et filles venus tenter leur chance à Los Angeles pour travailler dans l’industrie cinématographique. Après avoir été présenté au New York Doc Fest, d’où il est reparti avec un plébiscite critique, An open secret est l’un des opus les plus attendus du marché du film attaché au Festival de Cannes et les entrées aux projections seront drastiquement sélectionnées. Autoproclamé « le film qu’Hollywood ne veut pas que vous voyiez », An Open Secret n’a pas de date de sortie en France.

An Open Secret :  Trailer du documentaire

Amy Berg est acclamée par la critique, elle a été nominé pour un Academy Award pour son documentaire Délivre-nous du mal (2006). Elle a travaillé en collaboration avec les producteurs Peter Jackson et Fran Walsh. La première du film a eu des critiques dithyrambiques au Sundance Film Festival 2012 et  a été  nominé aux BAFTA. Sony Pictures Classics a sorti le film en automne 2012.

Amy a complété son premier long métrage de fiction EVERY SECRET THING, projeté au Festival du film de Tribeca en 2014 , le film sortira  en salles  en mai 2015. Son documentaire, PROPHET’S PRE qui a été réalisé en association avec Showtime et Imagine Entertainment. Elle travaille actuellement sur plusieurs films, dont un projet sur une  légende de la musique Janis Joplin. La compagnie de Amy, Disarming Film, écrit et produit de longs documentaires axés sur la justice sociale.

Plus d'articles
cinema-une-nuit-au-louvre-leonard-de-vinci-doc-film-expositions-avis
Une nuit au Louvre : Léonard de Vinci, gros plan sur les chefs-d’œuvre du génie de la Renaissance