ash-vs-evil-dead-saison-2-bruce-campbell-sam-raimi

Ash vs Evil Dead Saison 2 : Ash et sa bande de retour en France pour chasser les démons dès le 03 Octobre sur OCS

Ash vs Evil Dead Saison 2 : OCS à l’heure américaine.

ash-vs-evil-dead-saison-2-illustration

Après une première saison réussie, avec le retour de Bruce Campbell et Sam Raimi sur un projet de série horrifique et comique aussi ambitieux, la deuxième salve d’épisodes débarque très bientôt. Les téléspectateurs français pourront retrouver très prochainement la suite des aventures de Ash Williams et sa bande de chasseurs de créatures diaboliques sur les antennes de la chaîne OCS Choc.

Les démons peuvent trembler ! Ash sera de retour dès le Lundi 03 Octobre 2016 sur la chaîne OCS Choc, en prime time, pour la diffusion de la saison 2 de la série Ash vs Evil Dead. Ces nouveaux épisodes seront programmés en France seulement 24 heures après leur diffusion aux USA sur Starz ! Une excellente nouvelle et une très belle initiative à saluer de la part de la chaîne française câblée OCS.

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques mois, le pilote de la série devrait nous permettre de retrouver Ash qui se la coule douce et passe du bon temps auprès des siens à Jacksonville, en,Floride, après avoir envoyé en Enfer de nombreux démons lors de la saison 1. De nouveaux personnages, tous issus de l’entourage de Ash, feront leur apparition dans ces nouveaux épisodes: son père (incarné par Lee Majors), son ex-petite amie (interprété par la comédienne Michelle Hurd) et son ami d’enfance (rôle occupé par le propre frère de Sam Raimi, Ted Raimi) ! Mais Ash va vite devoir quitter ce paradis, le soleil et les petites pépées de la Floride pour retourner sur ses terres natales, à Elk Grove, dans le Michigan, avec ses acolytes. Une menace terrible plane en effet sur ses proches !

La saison 2 de Ash vs Evil Dead comporte 10 épisodes de 30 minutes environ. Seul l’épisode pilote devrait être un peu plus long que le reste de la série. Sam Raimi, Rob Tapert, Bruce Campbell et Ivan Raimi sont les producteurs délégués de ce programme aux côtés de Aaron Lam et Moira Grant.

D’après les premières images diffusées par les équipes de production et avec les  différentes bandes-annonces mises en ligne, cette nouvelle saison semble être à la hauteur de la première. Les évolutions du scénario promettent de belles surprises aux fans de la saga Evil Dead. La mythologie et l’histoire du personnage de Ash Williams (incarné à merveille par Bruce Campbell sur l’ensemble des films) risque de passionner les fans et d’être assez croustillante et bourrée d’humour avec tous les fantômes du passé qui risquent de resurgir suite à ses retrouvailles familiales, sentimentales et amicales dans le Michigan. Reste à savoir si les amateurs du genre seront un peu moins irrités par les effets spéciaux numériques et la durée assez brève des épisodes (25 à 30 minutes)  par rapport au format moyen des séries US (45 à 50 minutes). La concision est un gage de qualité et devrait garantir une densité incroyable, des rebondissements démoniaques et des affrontements gores et cartoonesques bien punchy !

Rendez-vous donc le Lundi 03 Octobre 2016 et jusqu’au début du mois de décembre à 20h40 pour découvrir en exclusivité sur OCS Choc la saison 2 de Ash Vs Evil Dead. Les épisodes seront disponibles à la demande également pour les abonnés au bouquet OCS.

Les coffrets DVD et Blu-Ray de l’intégrale de la saison 1 de la série Ash vs Evil Dead arriveront dans les bacs en France dès le 07 Décembre ! Une belle idée cadeau à mettre sous le sapin pour les Fêtes de Noël !

https://www.ocs.fr/serie/ash_vs_evil_dead

Ash vs  Evil Dead : Saison 2 – bande-annonce (VO) : Ames sensibles s’abstenir – Attention risque de spoils

https://www.youtube.com/watch?v=WzeJTAwqEJ4

 

Redacteur LeMagduCiné