Comment passer un week-end romantique gay ?

Vous avez trouvé votre nouveau compagnon sur un site de rencontre en ligne et vous aimeriez bien passer un week-end romantique avec lui ? Nous vous dévoilons les trois piliers essentiels à tout week-end amoureux réussi entre gays. Planification, atmosphère et bonne humeur seront vos maîtres mots.

Planifiez le week-end de vos rêves :

Que ce soit à la campagne, à l’étranger, en thalasso ou dans un autre endroit, pour réussir votre week-end en amoureux, vous allez devoir le planifier. Ainsi, choisissez à l’avance votre lieu de prédilection, mais ne vous arrêtez pas là. Trouvez ensuite un hébergement qui soit adapté à un couple d’amoureux. Enfin, planifiez les sorties et visites que vous ferez ce week-end-là.

Pas toujours facile de passer du site de rencontre gay à la rencontre réelle. Alors, pour éviter le stress des derniers moments, pensez bien à réserver votre chambre d’hôtel ou autres lieux d’hébergement. Concernant les sorties et lieux à découvrir, il est toujours préférable de téléphoner avant, afin de vous assurer que ces endroits seront ouverts à la date de votre séjour.

Organisez et choisissez à l’avance l’endroit où vous passerez le week-end et ce dont vous aurez besoin afin de rendre votre séjour inoubliable.

Pensez à l’atmosphère afin qu’elle soit romantique :

L’atmosphère de votre week-end doit être au cœur de votre planification. Il serait dommage de vous retrouver dans un hôtel miteux avec route passante juste en dessous de vos fenêtres. Question glamour, on peut faire carrément mieux !

Alors, dénichez un joli hôtel ou une chambre d’hôte dans un environnement de rêve, avec une vue magnifique sur la nature ou la mère. L’objectif est de faire rêver votre compagnon, de le sortir de son quotidien pour le plonger dans une atmosphère d’amour et d’érotisme.

Vous pouvez aussi imaginer vous-même quelques petites mises en scènes romantiques qui feront de l’effet à votre partenaire.

Vous vous demandez comment créer une bonne ambiance ? Élaborez une Playlist avec ses musiques préférées. Planifier un menu aux saveurs exquises. Ajoutez quelques bougies à un dîner romantique.

Osez sortir de l’ordinaire pour rendre ce moment à deux unique.

Travaillez la bonne humeur et les énergies positives :

Pour ce week-end romantique, il est essentiel de vous mettre mentalement dans les meilleures conditions. Il n’est pas question de râler en voiture, ni de vous mettre en colère et encore moins de stresser.

Alors, comment créer vous-même les bonnes énergies de ce séjour ?

Un week-end romantique commence déjà la veille du départ en vous couchant tôt. Vous devez être en forme pour attaquer ce week-end magique. Alors, pensez à bien dormir.

Ensuite, chaque jour, levez-vous du bon pied avec le sourire aux lèvres. Et même si dehors il pleut, ce n’est pas grave. Vous êtes ici avec votre partenaire, seuls en amoureux. C’est déjà parfait.

N’abordez pas pendant ce séjour les questions qui fâchent tels que le ménage de la maison, les beaux-parents… Savourez le fait de vous retrouver vous deux en amoureux. Et pourquoi ne pas commencer à penser à de nouveaux projets ensemble ?

Pendant ce séjour, vous devez avant tout être complices. Le but de ce week-end est de renforcer votre amour, pas de le dissoudre !

Article sponsorisé